NEWS Aspirateur à essaims fonctionnant sur batterie. Commodité et sécurité : avec l'aspirateur d'essaims fonctionnant sur batterie, il n'y a plus de problème pour récupérer les essaims qui se trouvent à des hauteurs souvent inaccessibles.

NEWS Aspirateur à essaims avec batterie. Commodité et sécurité : avec l'aspirateur, il n'y a plus de problème pour récupérer les essaims qui se trouvent à des hauteurs souvent inaccessibles.

Nouvel aspirateur à essaims fonctionnant avec une batterie pour les petites boîtes composées :

- Jeu de 2 tubes spéciaux rigides mais légers (1400 mm chacun)

- Tuyau flexible se raccordant au couvercle spécial (3000 mm)

- Moteur électrique alimenté par une batterie lithium-ion

La principale innovation réside dans le fait que le système d'aspiration est externe à la boîte et que la boîte elle-même fait office de foyer définitif de l'essaim, sans qu'il soit nécessaire de procéder à une "décantation" ultérieure.
L'essaim est collecté au moyen d'un tube d'aspiration qui entre dans le plateau par le couvercle.
Il suffit de placer la boîte en polystyrène, contenant deux ou trois cadres déjà traités, sur l'appareil, de placer le couvercle spécial avec le tuyau d'aspiration, de le verrouiller et de commencer la collecte. L'essaim sera dans le plateau en un rien de temps.
La vitesse d'aspiration peut être réglée en fonction de la longueur du tube utilisé et sans endommager les abeilles de l'essaim.
Pour atteindre des hauteurs plus importantes, des tubes supplémentaires de 1400 mm de longueur chacun sont disponibles.

Aspirateur à essaims avec batterie
Composé de 2 séries de 2 tubes spéciaux rigides mais légers (140 cm), tuyaux pour connexion au couvercle spécial (300 cm), moteur électrique alimenté par une batterie, le système d'aspiration est extérieur au tiroir et il sert de logement permanent pour l'essaim, sans aucune nécessité de transfert ultérieur

NICOLAS di Susa

Agrandir la carte...
  • Via Donatori di Sangue 18 Susa - 10059 (Torino)
  • +39 012231565 appel
  • La société NICOLAS à Suse Nous nous trouvons à Frazione Priorale, 18 - Via Donatori di Sangue 10059 Susa (TO) Italie (près des terrains de sport). - Courrier électronique : maurizio@nicolas-susa.it - Tél : 0122-31565 - Fax : 0122-622680 - Heures d'ouverture - Du lundi au vendredi : 08h00 -12h00/14h30-18h30 - Samedi : 08h00 -12h00 - Fermé le dimanche

Demander des informations
(inscription requise)



Accédez à l'onglet utilisateur


Torna su