La cire = carte d'identité de la ruche

Parfois, des problèmes tels que le manque de construction des alvéoles, l'infécondité des faux-bourdons, la perte d'orientation des butineuses, le raccourcissement de la période vitale des abeilles, la mort du couvain... peuvent être causés par une cire de mauvaise qualité, contenant des pourcentages élevés de résidus chimiques dus à des traitements apicoles/agricoles ou à une adultération (ajout de stéarine ou de paraffine).
Notre société s'efforce depuis des années d'améliorer votre cire, offrant même le service de retrait et de fonte sur place de vos opercules.
Nouveauté : à partir de cette année, nous travaillons en étroite collaboration avec Cereria Valsusa (dont nous sommes membres) et nous pouvons suivre la transformation de la cire à partir du retrait de l'opercule ou de la cire brute jusqu'au conditionnement des feuilles de cire.
- Nous pouvons effectuer un traitement personnalisé avec un protocole de nettoyage et de traçabilité, même pour de petits lots de cire. (à partir de 50 kg)
- Nous diversifions la commercialisation des feuilles de cire de notre production. Dans nos locaux, vous pouvez acheter des feuilles de cire conventionnelles ou avec une garantie de faible résidu ou sans résidu.
- Afin de garantir la qualité du produit que nous transformons et de différencier la commercialisation, nous effectuons (auprès de laboratoires leaders dans le secteur) des analyses multi-résiduelles sur les lots de cire que nous achetons afin d'identifier toute contamination due à des traitements apicoles ou agricoles et des analyses pour identifier et quantifier la présence d'hydrocarbures.
- De plus, outre la vente de plaques de cire de différentes qualités, grâce à la collaboration avec la cirerie Valsusa, nous suivons l'achat de lots de cire, le traitement et la transformation pour le compte de tiers et le service de “changement de cire" pour les apiculteurs professionnels et amateurs.
- Nous offrons une garantie et un excellent rapport qualité/prix.

NICOLAS di Susa

Agrandir la carte...
  • Via Donatori di Sangue 18 Susa - 10059 (Torino)
  • +39 012231565 appel
  • La société NICOLAS à Suse Nous nous trouvons à Frazione Priorale, 18 - Via Donatori di Sangue 10059 Susa (TO) Italie (près des terrains de sport). - Courrier électronique : maurizio@nicolas-susa.it - Tél : 0122-31565 - Fax : 0122-622680 - Heures d'ouverture - Du lundi au vendredi : 08h00 -12h00/14h30-18h30 - Samedi : 08h00 -12h00 - Fermé le dimanche

Demander des informations
(inscription requise)



Accédez à l'onglet utilisateur


Torna su